Wednesday, November 9, 2011

Review of Halloween (1978)

AppId is over the quota

Il est octobre et cela signifie que Halloween est au coin de la rue. Pendant ce temps, il va être beaucoup horreur films projetés sur t.v. et certains vont être sorti en salles. C'est la raison pour laquelle que j'aime ce mois-ci autant que je le fais. Comme moi, la plupart des gens peuvent se considèrent comme fans de films effrayants. Si vous pouvez regarder les sur votre propre ou vous avez besoin d'autres il avec vous. Certains d'entre nous adorent le sentiment d'être effrayé ou croyant il y a une chance d'être effrayé. D'autres aiment le sang et al gore qui vient avec une bonne partie de ces films. Je n'ai pas vraiment eu peur ou tout en regardant ces films puisque j'étais gamin, mais qui était jamais la seule raison pourquoi je regardais. La principale raison pourquoi j'aime les films d'horreur est parce que j'aime l'aspect entière de pas savoir et aux prises avec le suspense qui pourrait venir avec lui. J'ai vu quelques films effrayants au cours de ma vie et de tous ceux que j'ai vu, il y a certains que je détiens en haute estime. Une de celles-ci est un film appelé Halloween.

Après avoir tué sa sœur sur l'Halloween de 1963, une fillette de six ans Michael Myers (Will Sandin) est institutionnalisé et placé sous la supervision psychiatrique du Dr Samuel Loomis (Donald Pleasance) à sanatorium de la Smith de Grove. Myers s'échappe le sanatorium et remonte le jour avant l'Halloween à sa ville natale en 1978. C'est là qu'il voit Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) et qu'il la suit. Tout en ayant plusieurs victimes sur son esprit, Laurie devient cible principale de Michael. Alors que ce qui se passe, Dr Loomis craint que Myers iront sur une série de meurtres et décide de traquer le psychopathe avec l'espoir d'arrêter de lui.

Étant un film indépendant, Halloween n'avait pas beaucoup de ressources à faire beaucoup. C'est probablement un des principaux facteurs dans le film fait si bien. Ce film a été créé avec une puce et structure simple qui ne pouvait pas passer par-dessus bord comme beaucoup d'autres films ont (y compris certains des suites de l'Halloween). Il reste le cours et ajoute une sensation délibérée mais spooky à un environnement quotidien normal. Je devra aussi donner crédit à réalisateur John Carpenter et son co-auteur Debra Hill pour savoir comment construire un film comme celui-ci. À l'aide d'une actrice fait ses débuts (Jamie Lee Curtis) et un homme masqué silencieux, fou et dangereux, ils ont pu concevoir un film d'horreur qui tient toujours à aujourd'hui.

Halloween est une horreur classique et un de mes favoris personnels. Une des choses que j'ai toujours apprécié sur ce film est qu'elles faites un film d'horreur légitimes sans utiliser de sang et très peu de gore. Je n'ai aucun problème avec du sang ou de gore dans les films, mais quelques films semblent juste aller délibérément par-dessus bord avec elle qu'il semble qu'ils tentent de remplacer les paniques avec trop de sang et de tripes, avec l'espoir que nul avis la différence. Ce film est quelque chose qui s'est appuyé sur le suspense pour effrayer vous plus qu'autre chose, et ils ont fait un travail merveilleux avec leur approche. Il contient une quantité adéquate de suspense qui harmonieusement guide l'horreur dans la bonne direction et permet la pellicule de parler d'elle-même.

Michael Myers est utilisé d'une manière qui il tue en silence et son arrivée toujours semble venir de nulle part. Cela (et la musique) contribue à créer une atmosphère qui est parfaite pour l'histoire. Ajouter que sur des détails qui est en place dans l'ensemble et vous ont les makings d'un film d'horreur de grande et influente.

Je n'ai pas trop nombreuses critiques de ce film et celui que j'ai n'a vraiment rien à voir avec l'histoire réelle. Comme vous voyez quand vous regardez le film, Michael Myers lecteurs de retour dans sa ville natale afin d'y arriver. La partie étrange c'est qu'il a été enfermé de puisqu'il était âgé de six ans. Quand et comment cet dude a fait savoir comment conduire ? Il n'est pas si importante dans le grand ordre des choses, mais c'est quelque chose qui attire toujours mon attention quand je regarde. Au moins la majorité du reste du film est logique et je pense que j'irai jamais fatigué de regarder.

Score : 8/10.

Cote: R

Directeur : John Carpenter

Interprètes :
Donald Pleasance
Jamie Lee Curtis
Nancy Loomis
P.J. Soles
Nick Castle

Date de sortie : 25 octobre 1978

Longueur du film : 93 minutes

Distributeur : Boussole Pictures International

Related Post:



No comments:

Post a Comment