Friday, November 11, 2011

Killer Elite Review

AppId is over the quota

Sir Ranulph Fiennes, pendant huit ans, était membre de l'armée britannique. Pendant ce temps, il sert dans la Royal Scots Greys et le Special Air Service (SAS) aussi bien. En 1991, il écrit un roman sur les hommes qui lui, a sauvé sa vie appelé « Plumes hommes ». Le film « Killer Elite » est basé sur ce roman controversé que certains se sentent les gens est constitué de fiction complète.

« Killer Elite » est un film qui est censée être basée sur des événements réels. Jason Statham : Danny Bryce est la vedette. Bryce est un agent de retraite ops spécial qui est renvoyé de force dans action après que son mentor Hunter (Robert De Niro) est fait prisonnier par un cheikh arabe. Afin que Hunter d'être libérés, Bryce doit tuer trois hommes qui sont accusés d'avoir tué trois des quatre fils du Cheikh. Bryce rassemble une équipe de l'aider dans cette mission et bientôt suivi par Spike Logan (Clive Owen) et un groupe secret auquel il est associé.

Je ne sais pas combien de cette histoire était effectivement vrai, mais j'ai aimé ce film. C'est un film robuste avec une variété d'action qui est juste amusant à regarder. Bien qu'il est reconnu par son action et de la violence, le film lui-même avait une intrigue divertissant qui est rempli de personnages intéressants et espionnage international. Hors de l'ensemble de l'action dans le film, j'ai aimé probablement les fusillades et chase séquences les plus. Les scènes de combat main à main ont bien, mais ils semblent parfois un peu trop irréalistes et ils ont pris un peu plus longtemps que prévu. Je dois dire qu'un de mes scènes de combat préférée est où vieil homme Robert De Niro est utilisant des arts martiaux de kick ass. Je ne pense pas que je l'ai vu avant de le faire, mais c'était cool. L'action dans son ensemble a été intense et il conserve facilement votre attention tout au long de la durée du film.

J'ai aimé aussi comment intéressants et variés ont été les caractères. Ils ont aidé à ajouter de la vie et la personnalité qui le film nécessaire même si ils manquaient dans l'émotion humaine normale. La plupart des personnages de ce film ne peut pas vraiment être considérée comme gentils ou méchants en soi. Par la force ou par choix, les hommes de « Killer Elite » font tout simplement leur emploi pour l'essentiel. Comment ils le font eux peut être remise en question, mais il y a délibérément jamais vraiment toute tentative de créer un avis définitif sur qui est bon ou qui est mauvaise.

Certaines de ces choses dans le film est clairement la fiction, mais je ne peux dire évidemment pas si elle est plus proche de fait ou de fantaisie. Quoi qu'il en soit, je dirai que c'est un film de rythme rapide qui avait beaucoup en cours, mais qui était facile à suivre. Si vous souhaitez action, cela peut être un film, que vous pourriez vouloir donner un coup d'oeil.

Score : 7/10.

Cote: R

Directeur : Gary McKendry

Interprètes :
Jason Statham
Clive Owen
Robert De Niro
Yvonne Strahovski
Dominic Purcell
Adewale Akinnuoye-Agbaje

Longueur du film : 100 minutes.

Date de sortie : 23 septembre 2011

Distributeur : Open Road Films

Related Post:



No comments:

Post a Comment